Escadrille La Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Escadrille virtuelle volant sur IL2 1946
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CV de RT=Flagada

Aller en bas 
AuteurMessage
Flag'
Admin
Flag'


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42
Localisation : Saint Malo

CV de RT=Flagada Empty
MessageSujet: CV de RT=Flagada   CV de RT=Flagada Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:23

Je suis RT=Flagada, je connais IL-2 Sturmovik depuis 2002, j'ai volé en solo sur tout les add on puis sur Il-2 1946.
Au départ je volé au clavier puis j'ai acheté un joystick, un Logitech Attack 3 puis quand j'ai commencé à voler en ligne en Escadrille je me suis petit à petit équipé.
J'ai acheté le palonnier pro flight de chez Saiteck, le track ir puis j'ai changé mon Attack 3 par un ensemble Saiteck X2: joystick + manette des gaz.
Au début je volais en solo puis quand j'ai commencé à avoir internet, j'ai commencé à voler en ligne sur Hypperlobby, de là j'ai commencé à faire connaissance avec des pilotes francophones. Par suite j'ai intégré la 21st Tiger Squadron dont je suis venu très vite un des responsables. Cette Escadrille était peu sérieuse, c’était l'anarchie, j'ai donc quitté l'Escadrille pour rejoindre les ERF avec qui je suis resté peu de temps car l'univers était trop militaire et trop oppressant à mon gout.
J'ai donc laissé la simulation mais je gardais régulièrement contact avec d'anciens pilotes de la 21st. De là est née la Blitzjaeger.
Je suis resté dans cette Escadrille pendant 6ans où j'ai progressé en tant que pilote, leader et en tant que créateur de missions.
Par suite de disconvenances au sujet du jeu sur lequel nous devions rester, j'ai donc pris la décision de créer la Retro.
Revenir en haut Aller en bas
https://laretro.forumgaming.fr
 
CV de RT=Flagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille La Retro :: Base de la Retro :: Bar de la Retro-
Sauter vers: